Foire aux questions

Durant toute la phase de test, vous pouvez obtenir de nouveaux points gratuitement en nous le demandant via le formulaire de contact.

Si votre solde de points s'approche de 0, le moyen le plus simple pour obtenir de nouveaux points est d'effectuer un accueil chez vous.

Le cycle de vie des réservations est répartie en 4 étapes.

  • A venir : Pour les accueils que vous venez de créer et qui démarrent bientôt. A cette étape, vous pouvez accepter ou refuser les sollications des autres parents.
  • En cours : Pour les accueils en cours de réalisation.
  • Terminée : Pour les accueils qui viennent de se terminer.
  • Comptabilisée : Une fois votre accueil terminée, cette étape sert à attribuer les points que vous avez gagné.

Et pour les parents s'inscrivant à un accueil.
  • En attente de confirmation : L'utilisateur accueillant doit encore confirmer votre accueil.
  • Accepté : Votre enfant est accepté pour venir jouer au lieu de la réservation. Dans cet état, le numéro de téléphone et l'adresse complète du parent accueillant sont affichés.
  • Refusé : Votre enfant ne pourra pas aller jouer cette fois-ci à cet endroit.
  • Annulé : Vous avez annulé votre demande. Aucun point ne sera débité.

Tant qu'une réservation n'est pas confirmée, les informations transmises se limite à :

  • Le code postal et la rue du lieu d'accueil (sans le numéro).
  • Le surnom de l'enfant renseigné.
  • La catégorie d'âge.

Une fois une réservation confirmée et pour permettre une prise de contact entre parents, les informations suivantes sont transmises :
  • Le numéro de téléphone du parent accueillant.
  • l'adresse complète incluant le numéro dans la rue.

Afin de permettre aux différents parents de localiser la zone du jeu, nous demandons de renseigner l'adresse.
Toutefois, pour plus de confidentialité sur la recherche, nous dissocions le numéro de la rue de l'adresse affichée afin que celle-ci ne soit communiquée qu'aux parents ayant une réservation confirmée.

Il existe deux cas :

Lorsque vous créez une réservation, vous définissez un nombre de point par enfant accueilli.
De ce nombre de points est déduit un point au profit de la plateforme.
Exemple : Vous créez une réservation pour 5 points et accueillez 3 enfants. A l'issue de la réservation, vous obtiendrez (5-1) * 3 = 12 points.


Le second cas est celui où votre enfant va jouer chez un autre enfant.
Dans ce cas, à l'issue de la réservation, vous serez prélevé du nombre de points prévu par la réservation.

Une fois votre réservation terminée et sous 24h, votre solde de points sera crédité.
Vous verrez les transactions reçues dans le tableau présent dans l'onglet "Mon solde".

La première réservation peut être anxiogène. C'est la première fois, vous ne connaissez pas les autres parents etc...
Aussi, dès qu'une réservation est confirmée, n'hésitez pas à prendre contact avec les autres parents pour vous présenter et notamment prendre des informations sur le déroulé du moment.
Cela vous rassurera de voir que les autres parents sont des parents comme vous et que votre enfant jouera avec des enfants comme lui.
Et si vous le souhaitez, n'oubliez pas que vous pouvez annuler votre réservation tant que l'accueil n'a pas démarré.
Bon jeu !

Si vous avez une question, une remarque, un besoin, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible.